
Les fêtes sont passées et une nouvelle année commence. Et une nouvelle année est parfois signe de renouveau. Cela peut même concerné la garde-robe de Madame. Alors pour la gâter et lui faire plaisir (ainsi qu’à vous même), voici 10 conseils pour offrir de la lingerie à une femme mature.
Les femmes matures sont plus affirmées dans leurs choix et savent ce qui leur conviennent. C’est pour cela que pour les séduire, il faut adapter votre technique de séduction, surtout si vous souhaitez choper une cougar. Cependant, si vous êtes déjà en relation avec une femme d’expérience, il est temps de la couvrir de cadeaux. La lingerie est une bonne idée mais autant faut il savoir la choisir. Heureusement, je suis là pour vous donner une façon de procéder, afin d’être sûr de faire mouche et d’en profiter également.
1 – Identifiez sa taille
Pour ce qui est de la culotte, facile. Il suffit de regarder en douce l’étiquette de son sous-vêtement. Si vous avez l’oeil, vous pourrez même peut-être l’estimer d’un simple regard. Cependant, pour le soutien-gorge, deux points sont à prendre en compte et sont primordiaux : la profondeur de bonnet et le tour de poitrine. La première correspond à l’identification d’une lettre allant de A pour une poitrine menue, jusqu’aux lettres E ou F pour les poitrines les plus généreuses. La seconde sous forme de chiffre, mesure son tour de poitrine en centimètres pouvant aller de 80 à 100 cm ou plus. Le plus simple pour connaître ses mensurations serait d’aller fouiller discrètement une fois encore dans son tiroir à sous-vêtements et d’apercevoir la taille sur l’une des étiquettes d’un soutien-gorge.
De plus, il y a une autre astuce à connaître. Si vous doutez, prenez toujours une taille au dessus de celle de ses pantalons. Pourquoi ? Deux raisons. La femme mature appréciera une lingerie facile à enfiler, qu’elle peut la changer en magasin aisément si celle dernière ne convient pas. Elle sera aussi flatter que vous la voyez plus mince qu’elle n’est (et cela marche avec toutes les femmes). Mais n’abusez pas, prenez une taille au dessus, pas 2 ou 3 !
2 – Pensez à sa morphologie
En farfouillant entre les différents modèles pour faire plaisir à votre cougar, vous devez aussi garder un autre point important en tête : sa morphologie. En effet, de nombreux hommes trouvent des pièces de lingerie qui leur plaisent et se jettent dessus en pensant gâter l’élue de leur coeur, sauf qu’ils oublient de prendre en compte la silhouette de Madame. Et c’est une catastrophe. Pourquoi ? Parce que cet aspect est extrêmement important car il garantira un bon confort tout en permettant de mettre en valeur chacune des courbes de l’être aimé.
Pour vous aider, pensez aux formes de soutien-gorge. Par exemple, une poitrine menue à moyenne, vous pouvez opter pour une forme triangle très légère ou au contraire un modèle push-up ou ampliforme pour remonter et rapprocher la poitrine. Pour une poitrine moyenne à épanouie, visez plutôt le balconnet ou le corbeille qui remontera légèrement la poitrine tout en la faisant pigeonner. Si au contraire, votre femme mature à une poitrine généreuse voire volumineuse, succombez un modèle emboitant plus couvrant garantira un meilleur maintien. Un modèle corbeille peut également tout à fait convenir.
Dans tous les cas, basez vous sur la forme qu’elle porte habituellement si vous voulez être sûr de ne pas vous tromper.
Pour le bas, la culotte convient à toutes les morphologies et tous types de fesses. Le shorty est assez couvrant pour les hanches mais il a tendance à casser les silhouettes petites et menues. Le string aura l’avantage de valoriser un peu plus les fesses avec peu de relief. Le tanga, enfin, intermédiaire entre le string et la culotte, il couvre juste la moitié des fesses tout en accentuant leur arrondi. Il sublimera les hanches déjà bien dessinées.
3 – Pensez à sa couleur de peau et sa couleur de cheveux
Une fois que vous avez fait le tour de la taille et de la morphologie, vous devrez aussi prendre en compte sa couleur de peau et de cheveux. En effet, des couleurs pastel ressortiront mieux sur une peau noire par exemple alors qu’une peau mate pourra quasi tout se permettre et une peau claire privilégiera des teintes tendres et douces. Évitez dans tous les cas les couleurs fluos pour les femmes d’âge mûre, ce ne sont plus des adolescentes.
Cela va de pair avec la couleur de cheveux. Le blond ira mieux avec des teintes pastel ou des couleurs froides. Les rousses s’accorderont mieux avec du rouge, du vert ou du bleu par exemple et les brunes apprécieront les couleurs chaudes. Et si ses cheveux sont gris … Repérez vous grâce à la couleur de peau ou à son tiroir à lingerie.
4 – Apprenez un nouveau vocabulaire
La maîtrise du champ lexical est une bonne chose si vous souhaitez vous sortir indemne de la jungle de la lingerie féminine. Je vous donne quelques bases pour que vous compreniez ce dont on vous parle.
Les armatures, appelées aussi baleines, sont les morceaux de ferraille rigides qui soulignent les bonnets des soutiens-gorge. Elles offrent un bon maintien à la poitrine.
La guêpière sera l’accessoire à privilégier pour affiner la silhouette. Beaucoup de femmes matures l’affectionnent quand il s’agit de séduction pour afficher une taille de guêpe. De plus, la guêpière a l’énorme avantage de regrouperen une seule pièce le soutien gorge, le bustier et le porte jarretelles.
Le porte-jarretelles, gros fantasme masculin car il ajoute une touche de féminité à la silhouette, se porte généralement sur les hanches comme une ceinture, avec des rubans et des petites pinces pour tenir les bas.
5 – De la lingerie pour une nouvelle relation
Quand vous débutez une nouvelle relation, il est de bon ton de limiter votre prise de risque. Optez alors pour une valeur sûre où vous serez certain de la satisfaire. Cela pourrait paraître un peu audacieux et créer un certain malaise de sélectionner une parure ultra sexy. Tout en essayant de trouver un modèle qui collera parfaitement à sa personnalité, pensez avant tout à son confort.
Dans les classiques, nous avons donc la nuisette sage et sexy ou le body qui se porte en toutes circonstances sous ses habits. Ces deux options restent intemporelles et chics tout en révélant malgré tout, un petit bout de dentelle par-ci par-là. En partant de cette base, et que vous avez fait match, vous pourrez ainsi faire évoluer ces derniers avec un peu plus d’extravagance. Gagnant-gagnant.
6 – De la lingerie pour une relation stable
Vous êtes installé en couple depuis un moment. Vous avez passé le cap des premières rencontres, des premiers cadeaux et des premiers potentiels écueils. Vous pouvez donc penser à de la lingerie plus sexy pour votre femme mature, tant que cela correspond à ses goûts. Restez donc dans l’élégance et le raffinement. En effet, il y a peu de chance qu’elle apprécie des ensembles compliqués qui lui font ressembler à une actrice porno.
Tentez votre chance avec une parure, ainsi haut et bas seront assortis. Si le budget le permet, optez pour deux bas : une culotte ou un boxer classique et un bas un peu moins couvrant de type string ou tanga. Après, si vous doutez, vous pouvez toujours rester sur les classiques comme la nuisette ou le body mais il faudra alors jouer sur les détails coquins comme de la dentelle, de la transparence, des perles, etc.
7 – De la lingerie pour une relation durable
Votre partenaire et vous, ça ne date pas d’hier. Vous vous connaissez bien, ainsi que vos corps et vos goûts. Mais mettre un peu de nouveauté dans cette relation durable permet de pimenter un peu la libido. Ici, la lingerie un peu provocante est permise (tant que cela reste élégant). Cependant, il vous faudra prendre en compte tous les points évoqués plus haut, les erreurs n’étant pas permises.
Pour vous lancer, commencez par une parure sexy avec le soutien-gorge à ouverture, le string fendu, les nippies (ou cache tétons) par exemple. Si ce n’est déjà fait, sortir le porte-jarretelles devrait plaire à votre milf ou votre cougar, tant que l’ensemble de lingerie reste assorti.
8 – Des sous-vêtements pour les grandes occasions
La femme mature appréciera toujours les petites attentions et d’être gâtée pour les grandes occasions. Trouvez la pièce de lingerie qui sublimera sa silhouette et vous fera bander comme un âne par la même occasion. Et trouvez vous aussi un joli caleçon, histoire de marquer le coup. Et si vous êtes assortis, c’est encore mieux.
9 – Le bon lieu, le bon moment
Le plaisir d’offrir se prépare. Vous n’allez pas lui jeter le paquet entre deux tartines le matin, ou dans le bus l’après midi. Non non non. Cela ruinerait tous vos efforts. Évitez aussi les remarques un peu machos ou lourdingues. Faites les choses bien. Pensez à un lieu agréable, au moment opportun, comme autour d’un bon dîner en tête à tête dans un coin discret par exemple. Évitez en pleine lumière au milieu des regards, un peu d’intimité est requis. De manière générale, pour être certain de profiter de l’instant, privilégiez un moment calme favorable à un éventuel rapprochement.
10 – Prenez votre temps pour la déshabiller
Le meilleur moment pour chacun… Oui car avouons le, ce bel ensemble de lingerie, c’est pour vous deux en réalité. Finalement, c’est un peu un cadeau que l’on se fait à soi même. Après avoir fait le tour des boutiques de lingerie, hésité 15 minutes face à trois modèles, puis douté entre un 85B ou un 90B, le moment est venu de savourer son triomphe. Fini le fantasme, vive la réalité. Alors prenez votre temps, déshabillez la comme une fleur délicate. Appréciez les courbes de son corps, flattez la. Cela ne fera qu’augmenter l’effet érotique pour chacun. Et puis, quelle femme, mature ou non, n’apprécierait pas ce moment coquin ?! Alors profitez en à deux.
« XLoveCam n’est pas responsable du contenu du blog qui est déclaré être écrit par une partie externe ».