
Vous adorez être soumis et vous cherchez la dominatrice parfaite pour cela. Mais comment savoir que celle que vous venez de rencontrer est la bonne ? Sur quelles bases s’appuyer pour être sûr de ne pas vous tromper ? Voici 10 points qui démontrent que vous avez fait le bon choix.
Toutes les dominatrices ont été débutantes un jour. Et comme chacune, votre Queen se questionne, s’interroge sur qui elle est, à comment s’imposer auprès de vous. Elle cherche aussi à comprendre votre comportement pour s’adapter au mieux à vos besoins, tout en restant maîtresse de la situation. Un moment délicat que votre dominatrice passera avec succès grâce à l’expérience acquise, une bonne intuition (ou empathie, selon) et les échanges avec d’autres Queens.
Alors, si vous êtes déjà satisfait, tant mieux ! Mais si vous souhaitez vous approcher de la perfection, voici 10 points à prendre en compte pour voir tous vos fantasmes de soumission se réaliser et vous exciter comme jamais.
1 – Consentement et volontariat
Un des premiers points essentiels dans le BDSM, c’est le consentement. En effet, les envies de chacun diffèrent d’une personne à une autre et ce qui vous fait bander peut être différent pour quelqu’un d’autre. Il est donc primordial de communiquer sur les desiderata de chaque participant, ainsi que sur les attentes et les limites de chacun. De plus, n’oubliez pas que toute relation entreprise autour des pratiques sadomasochistes se doivent d’être réaliser sur la base du volontariat. En effet, les jeux BDSM sont toujours appréciés s’ils sont consentis et volontaires. Toute pratique infligée à l’autre non acceptée au préalable doit faire l’objet d’un arrêt de séances. il en va du respect de soi et de confiance en l’autre. le volontariat respecte cet équilibre.
2 – Mentalité et sécurité physique
En tant que soumis, il est important que vous ayez un mental fort et que votre sécurité physique soit préservée. La sécurité physique et mentale des participants dans les jeux et pratiques sadomasochistes est essentielle. Ces activités peuvent mettre à l’épreuve le corps et l’esprit, avec la douleur, la tension musculaire et/ou sexuelle pouvant être éprouvantes pour le corps, tandis que l’esprit peut être chargé (charge mentale) et manipulé.
Chacun, qu’il soit dominant ou soumis, doit être capable de conserver son libre-arbitre pour maintenir une relation BDSM saine. En tant que responsable, votre dominatrice a pour obligation de surveiller attentivement la sécurité physique et mentale de son soumis ou de sa soumise. Elle doit être en mesure de détecter tout signe de détresse chez son partenaire soumis. Il est donc de sa responsabilité de s’assurer que le niveau de soumission est bien compris par votre Queen et que le niveau de domination est bien compris par le soumis.
3 – Conscience et libre-arbitre
Ce n’est pas parce que vous êtes soumis que vous devez obéir à tous les ordres. Vous devez toujours garder à l’esprit que vous pouvez dire « non » ou « stop » si vous sentez que cela dépasse vos limites. Ce n’est pas non plus parce que votre Domina souhaite vous imposer un nouveau jeu que vous devez accepter si cela ne vous plaît pas. Vous gardez votre libre-arbitre et vous devez vous demander si cette nouvelle proposition garantie la sanité de votre relation BDSM. Chaque participant doit rester en capacité mentale et physique d’accéder à son libre-arbitre et exprimer son consentement et sa volonté.
4 – Orgasmes et sexualité contrôlés
Quand vous êtes soumis, vous êtes à la merci de votre dominatrice. Elle a donc le pouvoir sur votre excitation sexuelle et vos orgasmes. C’est d’ailleurs grâce à ce pouvoir qu’elle peut exercer un contrôle sur vous, lui permettant à termes d’assouvir vos fantasmes et de vous rendre docile. Face à une dominatrice qui sait comment s’imposer à vous, vous serez plus à l’écoute et en quête de plaisir, vous mettant ainsi en position d’attente, de servitude et en quête de récompense.
Si elle est un poil perverse (ou qu’elle remplit tout simplement bien son rôle), elle peut aussi ruiner vos orgasmes, vous laissant frustrer sexuellement et psychologiquement, et dans l’attente de plus. Vous êtes alors à sa merci. Elle peut même aller encore plus loin en jouant avec cette frontière ou en se servant de sextoys, même hors des séances en tête à tête. Prenons pour exemple la cage de chasteté, un accessoire fort efficace souvent utilisé pour jouer à faire descendre puis remonter cette excitation sexuelle sans jamais à en arriver à un orgasme.
5 – Elle impose ses préférences et ses exigences
Une bonne dominatrice posera ses limites et vous fera déjà fantasmer par ce simple geste. Elle le fera dès la première séance pour éviter tout « dérapage » qui pourrait entacher la confiance que vous avez l’un dans l’autre. Et par ce biais, elle vous montre que c’est elle qui domine. Dès le premier contact, elle se positionnera pour vous faire fantasmer et vous contrôler.
6 – Respect obligatoire
Votre Queen exigera le respect à chaque instant. Et attention à vous si vous franchissez les limites ! Elle vous punira en conséquence. Donc, elle vous demandera de montrer votre respect à chaque interaction, chaque demande, chaque discussion. Ce n’est pas un sujet sur lequel il est possible de faire une concession. Quel que soit le moyen de communication (verbal, écrit, …), vous devez lui montrer votre dévouement sous peine d’être recadrer fortement dans le cas contraire. Si vous persistez à lui manquer de respect, elle arrêtera l’échange. Sans cela, une relation Dominante – soumis ne pourra se poursuivre dans des conditions normales et attendues.
7 – Votre dominatrice sera créative et saura s’adapter à chaque situation
En tant que soumis, vous souhaitez vous libérer de toutes exigences sociales, sociétales ou quotidiennes. C’est ce que vous apportera une bonne Queen. Et pour cela, elle saura faire preuve de créativité et rebondir en fonction de la situation. De plus, si une certaine « routine » se met en place, elle pourra vous proposer de nouveaux jeux ou de nouvelles pratiques pour renouveler l’excitation de votre soumission. Un point important si vous souhaitez rester motivé et vous soumettre naturellement.
8 – Écoute et tolérance
Même si votre dominatrice vous contrôle, elle doit toujours être à votre écoute. Penser que votre Domina est hermétique à toute négociation ou discussion est une erreur, surtout lors d’une nouvelle relation. Donc, si vous faites un faux pas, elle saura mettre la punition au juste moment, afin que cette dernière soit efficace et constructive. En revanche, elle n’oubliera pas les offenses et en décidera toujours une correction adéquate. Tout dépendra de votre caractère, si vous potes plus en recherche d’une « référence émotionnelle » ou d’une sadique sans pitié.
9 – Safe words et limites
Comme je vous le disais précédemment, une relation BDSM saine se base sur le consentement et le volontariat. Il est donc important que votre dominatrice prenne bien en compte vos limites physiques et psychologiques. Transgresser ces limites et ne pas prendre en compte le ressenti du soumis serait une faute de votre Queen. La confiance doit être dans les deux sens. Les limites peuvent être repoussée avec pédagogie et consentement. Les mots d’arrêt, qui mettent fin, instantanément, à un jeu, doivent être entendus et respectés sur le champ et sans négociation. On rappelle que chacun doit garder son libre-arbitre. Si le dialogue n’est pas possible lors de l’aftercare, alors il vaut mieux cesser votre relation.
10 – Loyauté et valeurs morales
Si une dominatrice souhaite être appréciée et respectée par ses soumis, il est important qu’elle fasse preuve de loyauté, d’intégrité et qu’elle tienne ses promesses tout en restant fidèle à ses principes. En adoptant cette attitude, elle pourra incarner un référent émotionnel stable, ce que recherchent les femmes soumises ainsi que certains soumis qui se sentent plus féminins que masculins (soumis féminisés ou femellisés). Cela leur permettra de se sentir en sécurité et en confiance, tout en développant une relation de soumission épanouissante. Pour cela, elle gardera avec vous une certaine distance.
« XLoveCam n’est pas responsable du contenu du blog qui est déclaré être écrit par une partie externe ».