
Vous êtes jeune et vous aimez les femmes matures. Ok. Mais matures à quel point ? Les cougars ? Les milfs ? Les MBAB ? Ou encore les grannies ? Si les cheveux blancs, les culottes anti-fuite et les dentiers vous attirent, vous êtes probablement gérontophile.

Photo Paul Theodor
Vous avez toujours fantasmé sur les copines de votre mamie, avec leurs belles permanentes, leurs petites rides sexy et leurs peaux si douces. Vous adoriez peut-être qu’elles vous câlinent, vous embrassent et vous offrent de petits gâteaux, car vous étiez si « chou » si « adorable » enfant que toutes les grands-mères craquaient pour votre sourire. Et cela vous a prédisposer à un penchant pour les femmes plus âgées. Mais à quel point ?
Les jeunes hommes recherchent souvent des femmes plus expérimentées pour les « former » sexuellement. Ils aiment les femmes de pouvoir qui sont indépendantes et déterminées. Beaucoup d’avantages et peu d’inconvénients. Mais qu’en est-il vraiment quand la différence d’âge se compte en dizaine d’années ? Ce sujet reste encore tabou dans la société bien que les fantasmes de la belle-mère sexy et avide de sexe, ou de la granny douce et aimante, soient bien plus courants qu’on ne le pense.
Cependant, quand il s’agit d’une femme vraiment plus âgée, comme une senior ++, limite arrière-grand-mère, c’est tout de suite plus délicat. Alors, à quel moment parle-t-on de gérontophilie ? Rappelons d’abord ce que c’est pour qu’on se comprenne bien, et puis découvrons en 8 points si vous êtes gérontophile ou pas !
La gérontophilie, qu’est-ce que c’est exactement ?
La gérontophilie est une attirance sexuelle pour les personnes très âgées. Elle est considérée comme une paraphilie (quand on objetise son désir sexuel, comme la pédophilie, la zoophilie, la dendrophilie, la nécrophilie … Je vous les fais pas toutes, il y en a plus d’une trentaine). En gros, c’est considéré comme une déviance et une perversion sexuelle.
La gérontophilie se distingue de la chronophilie, l’excitation procurée par la différence d’âge, de l’anililagnie (ou matrolagnie), l’attirance sexuelle envers une femme plus âgée, ou encore de aphamégamie, l’attirance sexuelle envers un homme plus âgé. Voilà pour la note « scientifique ».
Pour ceux qui en arrivent à fantasmer tellement que cela les gêne dans leur vie quotidienne, sachez qu’il existe plusieurs types de prises en charge. Vous pouvez donc en trouver une qui vous convienne plus qu’une autre. Avoir le choix, c’est toujours bien, non ?!

Photo Cottonbro Studio
8 points qui prouvent que vous êtes gérontophile
Passons à une note plus légère avec des réponses simples. Grâce à ces différents points, vous saurez à coup sûr si vous êtes un adepte de la gérontophilie ou si vous avez juste un penchant passager pour la cougar que vous avez rencontré l’autre soir. Vous allez enfin avoir des réponses (pas forcément) justes, vraies (non plus), scientifiquement (pas) prouvées pour enfin vous définir sexuellement.
1 – Vous adorez ses rides
Quelle excitation quand vous regardez son visage bouger ! Elle sourit, elle fronce les sourcils, et voir ses rides s’animer sous vos yeux vous fait bander dur. Imaginer les caresser, cette douceur sous vos doigts, ces petits plis font appel à quelque chose en vous d’oedipien. C’est comme du velours dans lequel vous voudriez vous vautrer et vous épanouir sexuellement. Ça vous excite plus que tout.

Photo Polina tankilevitch
2 – Rien de plus agréable en main que des seins tombants
Encore une autre chose que vous adorez. Sentir ses seins lourds dans vos mains. C’est comme une balle anti-stress. Vous malaxez, vous pétrissez et ça vous détend. Oserais-je dire que ça a un côté réconfortant ? Et ça finit toujours par titiller votre queue. D’ailleurs, pourquoi pas une petite branlette espagnole si Madame est d’accord ?! La peau, plus souple et étirée, s’enroule plus facilement autour de votre bite. Et en plus, c’est doux. Et vous pourriez la faire jouir juste avec les seins, elle se connaît bien.
3 – Elle enlève le dentier pour les pipes
En voilà un autre avantage ! Pas de risques de morsures ou de dérapage avec les dents puisqu’il n’y en a plus. Et cela laisse plus de place pour la langue pour s’agiter autour de votre pénis et vous offrir des sensations intenses et inédites.
4 – Vous fantasmez sur ses cheveux blancs
Vous, les brunes, les blondes, les rousses, peu importe. Qu’elle soit slave, asiatique, black ou blanche, pareil. Par contre, des cheveux blancs avec la peau marquée par le temps, ça oui, ça vous excite. D’ailleurs, les femmes âgées qui se teignent les cheveux, très peu pour vous. Vous, vous aimez la femme qui assume son âge et qui le porte bien. Elle est bien dans sa peau et n’essaie pas de paraître plus jeune. Cette confiance en soi vous fait dresser le membre.

Photo Ron Lach
5 – La petite peau qui pend sous ses bras vous excite
Quand elle lève les bras, la peau tombe et bloblotte. Ce petit détail attise votre désir sexuel autant qu’une bimbo pour un macho – c’est-à-dire énormément. Ça pendouille, et de nombreuses femmes sont complexées par cette petite partie de leur anatomie. Elles ne devraient pas. C’est érotique. C’est une véritable peau de pèche que vous sentez sous vos doigts mais vous ne sauriez dire si c’est la vue ou le contact qui vous fait bander le plus.
6 – Pareil pour celle du cou
Celle sous le menton, vous voyez ? Celle qui n’existait pas quand elle était jeune… Mais vous, vous appréciez particulièrement qu’elle ait pris de l’âge, de l’expérience et que la maturité lui aille si bien. Ce petit côté « poule » vous attire tout particulièrement et vous pourriez le caresser pendant des heures.
7 – Vous adorez mater son cul plat
Les culs bombés à la Latina, très peu pour vous. Vous, vous préférez les petits culs frêles qui se perdent dans le pantalon. Et si jamais elle porte une couche, là, c’est le Nirvana. Pétrir ces petites fesses flasques est comme une madeleine de Proust, elles vous rappellent quelque chose de très agréable dans votre enfance. Vous vous souvenez bien de votre grand-mère ou pas ?
8 – Sa fragilité vous fait sentir tout puissant
Dernier point qui démontrera que vous êtes gérontophile à coup sûr, c’est que vous avez conscience de sa fragilité (supposée) et que cela vous excite sexuellement. Imaginer lui faire du mal (involontairement) en lui faisant l’amour vous fait vibrer. Vous vous sentez fort, puissant et vous avez envie de la protéger. De plus, vous savez qu’elle est sur ses vieux jours alors vous désirez encore plus la chérir. Vous êtes donc délicat pour être certain de ne pas lui briser une hanche avec une levrette endiablée. Eh oui, ça casserait un peu l’ambiance.

Photo Cottonbro Studio
« XLoveCam n’est pas responsable du contenu du blog qui est déclaré être écrit par une partie externe ».