
L’infidélité est le fait de violer le serment de fidélité fait à son partenaire et d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cependant, l’attirance a ses raisons que la raison elle-même ignore. Elle est de temps en temps liée à un détail physique bien particulier ou à un bien. Alors, que préfèrent les femmes infidèles chez les hommes qu’elles fréquentent ?
Un homme tatoué attire les femmes infidèles
Qui aurait cru que les tatouages d’un homme peuvent être une source d’attraction pour les femmes infidèles ? Selon un récent sondage, plus de 55 % des femmes infidèles avouent être passionnées par les hommes tatoués. Plus encore, certaines de femmes interrogées ont confiés des détails sur ce qu’elles aiment dans les tatouages de leurs partenaires. Effectivement, 81 % ont exprimé être attirées par les dessins sur les bras, 65 % préfèrent les tatouages dans le cou et 73 % apprécient les grands dessins. Ce n’est pas tout, une partie de ces femmes affirment être attirées par les tatouages plus ou moins discrets. Par exemple, les dessins sur le poignet, à l’intérieur de la bouche ou même sur les organes génitaux.
À première vue, les tatouages paraissent comme de simples dessins anodins sur le corps ou des décorations artistiques. Mais en réalité, ce sont des détails que les femmes trouvent captivants chez le genre masculin.
Souvent associés à la virilité d’un homme, les tatouages sont considérés comme des indiques de « bad boy ». D’ailleurs, il est prouvé que les femmes mariées fantasment plus sur les hommes tatoués.
Le tatouage est parfois synonyme d’aventure. Certains hommes ancrent sur leurs corps des détails qui les ont marqués dans leur vie.
Les femmes infidèles, charmées par les hommes aux gros bolides
C’est n’est plus un secret, les hommes qui roulent dans des voitures de luxe attirent plus facilement les femmes, qu’elles soient déjà mariées ou non. Une projection de la réussite d’un homme, l’automobile attire définitivement l’attention des femmes qui pratiquent l’adultère. Selon Gleeden, deux femmes mariées sur dix affirment craquer pour les hommes qui possèdent un véhicule de marque. 32 % d’entre elles préfèrent la Mercedes, 28 % optent pour une BMW et 24 % ont choisi l’Audi. En revanche, les automobiles françaises n’ont pas la même côte que les marques allemandes puisque Peugeot se trouve à la huitième place du classement.
Équipement essentiel à sécuriser l’intimité, une vitre teintée ferait toujours fureur auprès des femmes volages. Elles semblent tenir plus à ce détail plutôt qu’à une carrosserie rayée ou bosselée. Messieurs, il ne vous reste plus qu’à enlever le siège bébé à l’arrière de votre voiture et remonter les vitres !
Pourquoi les femmes trompent-elles ?
De nos jours, l’infidélité féminine est toujours mal perçue par la société dans laquelle nous vivons. Cependant, d’après une étude menée par Gleeden, un site de rencontre pour l’adultère, les femmes seraient plus infidèles que les hommes. Et oui messieurs, vous pensiez le contraire ? Mais c’est la réalité, les femmes sont plus actives lorsqu’il est question d’adultère.
Selon les résultats de ses enquêtes, Gleeden affirme que les femmes qui sont inscrites sur leur site ont des motifs personnels.
Un manque de compliments de leur conjoint
Sur les 11 000 femmes inscrites sur la plateforme, 77 % d’entre elles ont cité cette excuse comme prétexte à leurs infidélités. Principale source des tensions dans un couple, le manque de compliment venant de son partenaire pousse une femme à rechercher une relation extraconjugale. En effet, ce petit geste peut conduire une femme à penser que vous ne la regardiez plus. Par conséquent, elle n’aura plus besoin de vous et va chercher ailleurs.
Un besoin de se sentir valorisée et désirée
Évoquées par 82 % des femmes inscrites sur Gleeden, certaines femmes affirment avoir besoin de renouer avec leur féminité. 76 % d’entre elles estiment qu’être en mesure de séduire un homme est une source de tromperie.
Selon les sondages effectués par Gleeden, il semblerait que les femmes infidèles soient plus attirées par les tatouages d’un homme ou par sa voiture. Il est précisé que ces dernières recherchent des relations extraconjugales parce que leur mari ne leur prête pas assez d’attention. Mais que peut-on dire de l’infidélité masculine ?