
Ces 30 femmes vous prouvent que les années ne sont pas signes de laideur. 30 milfs qui nous font toujours vibrer malgré le temps qui passe… Un top 30 des femmes sexy qui vieillissent qui devrait mettre tout le monde d’accord.
Si vous regardez «Big Little Lies», le nouveau drame intelligent 2019 de HBO sur les couples riches et dysfonctionnels vivant sur la côte californienne, vous aurez peut-être l’impression de revivre vos années 1990. C’est parce que son trio de femmes dirigeantes – Nicole Kidman, Laura Dern et Reese Witherspoon : 139) – ont l’air aussi belles qu’elles l’étaient à cette époque.
Nous avons dressé le une sélection des femmes sexy qui ne sont pas seulement à la recherche de leurs atouts, mais qui ont toutes les qualités de leur jeunesse. Voici tout de suite le Top 30 des femmes les plus sexy qui vieillissent bien.
1-Nicole Kidman, 49 ans
Toujours aussi belle et toujours en train de parader sur le tapis rouge, jeunesse et succès semblent être ses meilleurs compagnons. « Nicole Kidman a été une vedette des Oscars 2017 », écrit Gibson Johns sur AOL.com . « Elle a fait tomber les mâchoires dans l’ensemble brodé qui correspondait à sa peau de porcelaine parfaitement sans faille. »
2 – Kate Beckinsale, 43 ans
Beckinsale a toujours semblé incroyablement étonnante – et pas seulement parce qu’elle passe beaucoup de temps à tuer des loups-garous tout en portant du latex noir moulant. Qu’elle porte des corsets pour les films d’époque ou qu’elle navigue dans les mondes souterrains de l’univers, Kate Beckinsale est, dans ses propres mots, « la plus apte que j’ai jamais été. »
3 – Sandra Bullock, 52 ans
Oui, elle ressemble à la femme George Clooney – à peu près du même âge, elle ne vieillit pas – ou peu- et reste super sexy. Besoin d’une preuve ? Clooney était populaire et élu « homme le plus sexy vivant » en 1996 à l’âge de 36 ans. Bullock ? Elle était « la plus belle femme du monde » au monde en 2015, à l’âge de 50 ans. Faut-il en dire plus ?
4 – Elle Macpherson, 52 ans
Près de trois décennies ont passé depuis sa première couverture de Sports Illustrated et ils l’ont toujours invitée à revenir. Vous savez qu’elle a pris de bonnes décisions. Ou pour reprendre les mots de InStyle, MacPherson est « toujours aussi populaire ». The Body reste une bombe oui ! Elle fait définitivement partie de notre Top 30 des femmes les plus sexy qui vieillissent bien.
5 – Heidi Klum. 43
« Comme j’ai personnellement formé cette femme pendant toutes ses grossesses et ses naissances, je peux attester que sa beauté sans âge est au-delà de la génétique », dit Orbeck, entraineuse en fitness. Son attitude ensoleillée, ses priorités pour la famille et ses relations, et ses exercices quotidiens expliquent son corps défiant la gravité.
6 – Cate Blanchett, 47 ans
Il y a plus d’articles en ligne consacrés aux «secrets de beauté» de Cate Blanchett, une jeunesse éternelle, qu’il n’y a de GIF des dunks de Lebron James. «Oui, écrit Glamour, la peau de Cate Blanchett est vraiment brillante. ». Une milf lumineuse donc.
7 – Marion Cotillard, 41 ans
Cotillard joue des personnages moralement ambigus, d’Edith Piaf à Lady Macbeth à son rôle délicieux et délicat d’espion dans le film oublié Allied. On ne peut que craquer.
8 – Salma Hayek, 50 ans
Salma Hayek prouve qu’elle a toujours son sex-appeal sur le tapis rouge des Oscars, en réponse à la robe sans soutien-gorge de l’actrice. Actrice aux courbes sensuelles, on craque totalement.
9 – Julia Roberts, 49 ans
Toujours la plus jolie femme, il y a une raison pour laquelle cette mère dans la quarantaine a toujours l’air d’être dans la trentaine – elle agit comme tel. Elle est enthousiaste, fait des choix de repas très intelligents, boit beaucoup d’eau, se repose, et ses squats pourraient rivaliser avec ceux du skieur alpin.
10 – Jennifer Lopez, 47 ans
Comme le disait Hollywood Life, Jennifer Lopez a égorgé le tapis rouge des Grammys avec la beauté chic et nue. Encore plus belle qu’à ses vingt ans…
11 – Jillian Michaels, 43 ans
Si quelqu’un se demande si une activité vigoureuse et une alimentation saine sont la clé pour définir l’âge, Jillian est le« oui »retentissant». Avec le corps d’une athlète d’élite âgée de 20 ans, sa junior, soulever des poids et manger maigre est le secret pour remonter le temps.
12 – Jennifer Aniston, 48 ans
L’ancienne «Girl Next Door» a l’air aussi chaude que sur la couverture de Rolling Stone dans les années 90. Comme l’explique Lisa Singer, enseignante de fitness à Manhattan: «Elle promeut le yoga et un mode de vie sain et s’habille pour montrer sa silhouette, sans être trop provocante. »
13 – Gwyneth Paltrow, 44 ans
Quiconque a vu sa lettre d’information Goop ou ses livres de cuisine sait à quel point Paltrow s’efforce de rester en bonne santé et d’être sexy (même si elle fait parfois sourde à son sujet). Mais le travail porte clairement ses fruits.
14 – Cindy Crawford, 51 ans
Elle respire la beauté et le sex-appeal dans le temps. Si son programme d’entraînement discipliné a quelque chose à voir avec cela, elle respire la beauté et la jeunesse.
15 – Kelly Ripa, 46 ans
Bien qu’il soit imprévisible de savoir qui va s’asseoir d’une semaine à l’autre sur «Live with Kelly» dans «Live with Kelly», vous savez toujours que Ripa sera là, belle et rayonnante. De plus, elle parle de son corps et de sa forme physique ainsi que de son amour d’être en santé et de faire de l’exercice.
16 – Halle Berry, 50 ans
Que ses cheveux soient courts, longs ou (comme on l’a vu récemment aux Oscars) de manière dramatique, volumineusement bouclés, le sex appeal de Halle Berry transparaît. Elle a toujours été en forme et même avoir un enfant plus tard dans la vie est restée en forme et en bonne santé avec une attitude positive.
17 – Kylie Minogue, 48 ans
Bien que sa popularité aux États-Unis ait atteint son apogée avec «I cant’ get you off my head» en 2001, Minogue continue de figurer en tête des charts dans son Australie natale, avec un 14e album studio en préparation et une tournée prévue, offrant au public une chance de la voir danser et chanter pendant des heures sans transpirer. Et comme beaucoup l’ont noté, elle est peut-être équipée des jambes parfaites du monde.
18 – Leslie Mann, 44 ans
Pas seulement belle, mais la plus grande voleuse de scène d’Hollywood. L’énergie bizarre de Mann ne fait qu’ajouter à son attrait.
19 – Sofia Vergara, 44 ans
Accent colombien ? Vérifié. Attitude sensuelle ? Vérifié. Des courbes meurtrières ? Tu paries. Vous pouvez toujours compter sur Vergara pour réchauffer n’importe quelle scène, même à 40 ans passé.
20 – Julie Bowen, 47 ans
En parlant de Modern Family: avec des scènes comme celle-ci, Julie Bowen montre qu’elle est toujours aussi belle. Voir ici pour preuve.
21 – Demi Moore, 54 ans
Une véritable icône du vieillissement gracieux. Cougar et milf, elle sait faire monter la température avec ses toyboys.
22 – Christie Brinkley, 63 ans
Christie Brinkley a grandi au début des années 80 et était la femme la plus magnifique de cette époque. Trente ans plus tard, elle fait toujours tourner les têtes. Christie a dit qu’elle était toujours multitâche, qu’elle s’accroupissait en se séchant les cheveux et en pressant ses bras tout en regardant ses enfants faire du sport dans les gradins. Elle n’a fait aucune intervention chirurgicale et sa beauté naturelle rayonnante le montre bien.
23 – Cameron Diaz, 44 ans
« Il y a quelque chose de vraiment beau dans le fait d’être assez confiant en qui vous êtes pour vous permettre cette liberté. Je suis en train de l’apprendre moi-même », a récemment déclaré Diaz à InStyle. Même si elle s’est installée dans un endroit proche du sommet de la chaîne alimentaire hollywoodienne, Diaz semble toujours amusante, bien foutue et mignonne sans prétention.
24 – Mariska Hargitay, 53 ans
Après près de 400 épisodes dans le rôle d’Olivia Benson dans « Law & Order SVU », personne ne peut toucher à Hargitay. Elle est la personnalité préférée des séries policières.
25 – Michelle Obama, 53 ans
Elle n’est peut-être plus à la Maison Blanche, mais l’ancienne Première Dame – et ces tueurs de biceps – ont laissé leur marque sur la nation. Elle a les bras dont rêvent les femmes de tous âges. Dans son journal vidéo, elle vante les mérites de la combinaison de la boxe, de la pliométrie, de la musculation et de la consommation excessive d’eau.
26 – Helen Mirren, 71 ans
Mirren a peut-être plus de 70 ans, mais «elle est toujours considérée comme l’une des femmes les plus sexy sur le grand écran. Elle attribue son physique incroyable à la simplicité de la routine. De plus, son style est impeccable : connaître la quantité exacte de peau à montrer.
27 – Drew Barrymore, 42 ans
Dans Santa Clarity Diet, Barrymore doit être le zombie mangeur de chair le plus sexy que nous ayons jamais vu (même avec Aubrey Plaza).
28 – Alyssa Milano, 44 ans
Bien qu’elle ait pris un peu de repos pour sa famille, son travail humanitaire et son fandom dévoué de baseball, Milano continue à maintenir son sex appeal à un haut niveau.
29 – Charlize Theron, 41 ans
Alors qu’elle passe au mode badass à part entière dans des films comme Mad Max: Fury Road et Prometheus, Theron n’a fait que devenir de plus en plus hot.
30 – Michelle Pfeiffer, 58 ans
Bien qu’elle soit au plus bas ces dernières années, Pfeiffer revient sur les écrans ces derniers temps. Et elle est toujours aussi époustouflante.
Avez-vous aimé notre Top 30 des femmes sexy qui vieillissent bien ? Laquelle rajouteriez-vous à notre sélection ?