
La réputation des Latinas dans la chambre à coucher n’est plus à faire. Pour cela, elles ont quelques secrets qui apportent force et vigueur à leurs partenaires, ainsi qu’à leurs membres virils.
On raconte que les Latinas sont des bombes au lit, à tort ou à raison, et qu’il est impossible de ne pas bander au lit avec elles. Je vous laisserai seul juge de cet état de fait. Cependant, je vais vous révéler aujourd’hui comment elles arrivent à vous faire bander sans même vous toucher. Elles sont un secret : les plantes.
Dans différents pays d’Amérique du Sud, il existe des plantes qui ont le pouvoir de booster votre libido et vous offrir une belle érection. Grâce à leurs effets aphrodisiaques, elles vous apportent de réels effets sur le corps humain. Vasodilatation, relaxation, désinhibition, stimulant : ces effets des plantes augmentent le désir sexuel, pour une vie sexuelle plus épanouie ! Vous pouvez les consommer de différentes façons comme en consommation, en fumigation ou encore en cataplasme.
Avant toute chose, qu’est-ce qui peut provoquer la perte de libido ?
De nombreux facteurs peuvent rentrer en cause lorsqu’on se sent un peu désemparé sous la couette. Tout d’abord, ne culpabilisez pas. Votre partenaire est probablement bien plus compréhensive que vous ne le pensez à ce sujet. Et puis, lorsque l’on fait la somme des facteurs physiques, psychologiques et relationnels, il y a peut-être de bonnes raisons à votre baisse de libido.
Le stress et l’anxiété
Votre quotidien, votre boulot vous fatigue. Vous êtes stressé, vous êtes anxieux, vous sentez du poids sur vos épaules, et niveau érection, c’est zéro. Même la simple idée de penser au sexe vous fatigue. Et devoir repousser les avances de votre femme n’arrange rien. Il est tout à fait logique alors que votre libido soit proche du néant. Plus la charge augmente, plus la libido baisse. Il devient urgent de trouver une solution pour vous délester d’un peu de poids.
Les difficultés dans le couple
Forcément, tout ceci a des conséquences. Parfois, c’est le couple qui est source de stress, et parfois le stress extérieur influence vos problèmes de couple. Dans tous les cas, cela impacte votre libido de façon certaine. La lassitude face aux problèmes de votre couple atteint forcément la complicité qui vous lie, entrainant davantage de perte de libido des deux côtés.
Des problèmes d’érection
Si vous avez des petits ratés lorsque vous êtes dans un moment intime coquin, cela risque d’atteindre votre confiance en vous même. Cela peut-être frustrant et culpabilisant, et avoir tendance à vous replier sur vous même. Et forcément, votre libido en souffre à terme.
Les plantes secrètes des Latinas
Voici donc quelques plantes que vous devriez essayer si vous sentez un petit coup de mou.
Le maca
De son nom savant Lepidium meyenii, le maca nous vient tout droit de la Cordillère des Andes en Amérique du Sud. Il a l’aspect d’un navet de chez nous. Utilisé pour booster la libido, il est aussi surnommé le « Ginseng péruvien » ou « buisson du diable », par comparaison au Ginseng chinois qui a les mêmes propriétés aphrodisiaques.
Mais les scientifiques n’ont pas pu prouvé jusqu’à maintenant de son réel effet sur le désir sexuel, contrairement à son petit copain chinois. Pour autant, il procure assez d’énergie pour faire plaisir à Madame. Vous y arriverez, c’est pas le Pérou, vous verrez. Évitez cependant si vous faites de l’hypertension.
Le guarana
Un autre secret de nos amies Latinas pour une belle érection est le guarana. Le Paullinia Cupana, pour les intimes, est une plane grimpante. Il faudra donc bien observer autour de vous pour la trouver, surtout qu’elle est originaire … d’Amazonie ! Une belle forêt bien touffue … C’est de là que vient son nom, du premier peuple amérindien ayant découvert ses propriétés : les guarani.
On prête au guarana de nombreuses vertus telles que l’amélioration de l’humeur, plus d’énergie, une meilleure circulation sanguine, des effets déstressants et relaxants, … Tout ce qu’il faut pour débloquer et stimuler votre libido. Classé dans les compléments alimentaires, il est souvent proposé en cure de 1 à 3 mois. Il est cependant conseillé de se faire suivre par un médecin lors de cette période.
La damiana
Moins connue que ses prédécesseurs, la damiana nous vient des Antilles, d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale. C’est une voyageuse … La Turnera diffusa est une plante vivace aromatique. Elle a un parfum très agréable qui invite à l’érotisme (oui il faut se mettre dans le contexte). On lui reconnaît des effets toniques et aphrodisiaques. Parfait pour avoir une belle érection ! Surtout que les bienfaits de cette plante « magique » ne s’arrête pas là. En effet, la damiana a aussi la particularité de contrecarrer la baisse de la libido chez l’homme en luttant contre les troubles de l’érection et la baisse de la testostérone. Et il marche aussi sur les femmes grâce à ses actions sur la frigidité et l’anorgasmie (la quoi ? l’absence d’orgasme, ou la difficulté d’en avoir – oui les camgirls peuvent être cultivées).
Facile à consommer en infusion ou en complément alimentaire, vous pouvez aussi la fumer ! Bon pan. Mais pensez à vous rincer la bouche avant d’embrasser votre partenaire, soyez sympa.
Le Muira Puima ou bois bandé
Une autre plante aphrodisiaque venant d’Amazonie : le bois bandé. Les peuples indigènes étaient friands de ses effets sur le système nerveux et ses effets stimulants sur la libido et les performances sexuelles. L’origine de ces bienfaits viendrait des stérols. Pour vous faire court, ces éléments constitutifs des hormones sexuelles comme la testostérone par exemple. C’est pour cela que vous en trouverez dans n’importe quelle pharmacie brésilienne.
De par son action vasodilatatrice, le muira puama stimule la libido autant chez les hommes que chez les femmes, et facilite l’érection. C’est un aphrodisiaque naturel qui s’utilise en cure de plusieurs semaines. Le bois bandé en poudre offre également des propriétés sur le maintien des performances physiques et mentales comme la concentration et la mémoire. Il aurait de plus une action sur le stress et l’anxiété, ainsi que sur les tensions musculaires. Eh oui, il faut être détendu si vous souhaitez que votre pénis se mettre au garde à vous sans soucis.
Avant de vous laisser, je vous rappelle que toute cure de compléments alimentaires devrait être suivie par un médecin ou un naturopathe.
« XLoveCam n’est pas responsable du contenu du blog qui est déclaré être écrit par une partie externe ».